dimanche , 22 juillet 2018

RESTAURATION DE LA SAINTE BIBLE PAR UN IVOIRIEN.

Le samedi 16 juillet 2016 dernier, la bibliothèque municipale de Grand-Bassam a abrité la cérémonie de dédicace de la sainte bible restaurée par le Kokhav Koné Abou Bakary Sidick (théologien, géographe, médecin et enseignant-chercheur). Cette cérémonie organisée par la LIDDE (ligue internationale pour la défense des droits d’ELOHIM) a vu participation des populations, des autorités administratives et religieuses de la cité balnéaire de Grand-Bassam.

Pour le Kokhav Koné Abou Bakary Sidick, cette restauration de la sainte bible prend tout son sens car selon lui ; la bible telle que nous la connaissons actuellement contient des incohérences et des éléments qui détournent l’humanité de l’adoration effective du créateur.

BIBLE 2

Cette restauration justifiée entre autre par : l’évacuation de deux termes important et irremplaçables que sont Adonaï et Elohim, l’utilisation confuse du mot « Seigneur », l’évacuation et la substitution d’un Elohim à un autre…permettra, non seulement, de rétablir la vérité, mais également et surtout de rendre un culte effectif à ELOHIM et non à satan.

Notons que cette bible restaurée de 1.270 pages est disponible au coût forfaitaire de 10.000 francs.

GMMA.

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *