samedi , 17 novembre 2018

Présidentielle ,octobre 2015 : RHDP bassam, promet 85 % pour Alassane Ouattara.

C’est au centre de culture Jean Baptsite Mokey de Grand-Bassam , que les militants, sympathisants et dirigeants du Rassemblement des Houphouetistes pour la paix ( RHDP) ont été convié  Hier dimanche 27 septembre 2015 pour une réunion.

Venues des plusieurs zones du département de Grand-Bassam, Vitré 1 et 2 , Mondoukou, Azurety, de Bonoua et des différents quatiers de la ville dhistorique , ces militants et sympathisant de la paix ont pris d’assaut la splendide salle de  culture pour une mobilisation qui augure de la démonstration de force de l’alliance de la famille politique du président Alassane Ouattara.

Au centre des échanges la victoire du président Alassane Ouattara pendant les élections présidentielle d’octobre 2015. Tous comme un seul homme ont promit un taux de 80% pour le candidat du RHDP.

Selon Sanogo Hamidou secrétaire départemental du Rassemblement des Républicain de Bassam «  Alassane Ouattara a déjà fait la moitier du travail,il s’est bien vendu à travers ses chantiers qu’il a réalise dans la région du sud-comoé.Alassane Ouattara mérite notre soutien  et avec lui c’est du concret. »

George Philippes Ezaley , maire de Bassam , délégue départemental du PDCI et par ailleurs premier responsable du RHDP  a réhausse de sa présence à cette réunion  en qualité du directeur de compagne du président Alassane Ouattara «  le maire a promit une mobilisation totale et sans faille des mouvements associatifs  , des militants et sympathisants pour la réélection du président Alassane Ouattara »

Il a en outre mis en mission toute la jeunesse du département et  a donne une feuille de routé claire visant a accorde 80% des suffrages au candidat du RDHP dans la zone.

Profitant de cette occasion le maire de la ville historique a interpelle les autres directeur de campagne du président Alassane Ouattara de veiller aux grains et de créer des conditions d’une forte mobilisation afin que le père de l’émergence soit élu au premier tour.

Symphonie Mombohi

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *