dimanche , 22 juillet 2018

La Miss de la région des lagunes 2015 (Bassam) : Laurène Koffi et son staff managérial en campagne de proximité pour rafler le maximum de votes électroniques.

En prélude de la phase finale des élections Miss 2015 prévue le 06 juin prochain à l’hôtel Ivoire, Laurène Koffi, miss de la région des lagunes 2015 et son staff managérial étaient ce lundi 18 mai dans les rues , les établissements secondaires entre autres  le Lycée de Grand-Bassam son ancien établissement, le Lycée Robert Léon  le collège Edoukou Mihézan,  le collège moderne,  le collège Patronage à l’ Institut Polytechnique de Grand Bassam , le worker’s, les transporteurs et  dans le grand marché de Bassam. Objectif mobilise le maximum de personnes en vu de participer aux  votes électroniques en sa faveur.

DSCN4873

Profitant de cette forte mobilisation au grand marché de Bassam face aux femmes, Laurène Koffi, miss de la région des lagunes et par ailleurs étudiante en Master1 économie dans une université de la place s’est exprime. «  Je souhaite avoir votre soutien lors de la finale du 6 juin à l’hôtel Ivoire. Je porterai le numéro 13. Et pour moi  qu’il soit celui des ivoiriens en général mais plus particulièrement celui des Bassamois et Bassamoises. »

Dans les établissements secondaires de la ville historique, l’ex-élève du lycée de grand-Bassam a reçu les bénédictions, les encouragements de ses anciens enseignants et éducateurs. Selon Mme Cherif Diabaté Fatoumata, proviseur du lycée 1 de Bassam « il faut contrôle ce qu’on dit .il faut être positive et prophétiser sur ton projet. Et par ailleurs on ne va pas en guerre en victime résigne. »   Quant à la miss de la région des lagunes, elle a précise qu’il aura des innovations au niveau des  votes électroniques via sms. Cette année chacun vote une seule fois. D’où j’aurai besoin du maximum de votant et surtout n’oubliez de mentionner  le numéro  13 dans vos sms. Il est celui Laurène Koffi  miss de la région des lagunes. »

DSCN4874

Soulignons que, pour la phase finale, les candidates aux élections miss Côte d’Ivoire auront  deux notes. La première est celle du jury du comité miss Côte d’Ivoire (COMCI).cette  note à une valeur de  75%.Et  les  autres 25% est réservé aux  votes électroniques. Cette seconde note est attribuée aux candidates  de l’élection miss par les téléspectateurs  via sms. « Pour y participer, il vous suffi d’envoyer par sms le numéro de la candidate sur le serveur du  sponsor officiel de l’événement.»

Notons que  c’est  le 18 avril 2015 dernier au  centre de culture Jean Baptiste  Mokey de Bassam que Laurène Koffi a été élu miss de la région des lagunes.

 

Symphonie Mombohi

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *