jeudi , 13 décembre 2018

Diam’s a eu un deuxième enfant, a divorcé et s’est remariée

Dimanche prochain, Diam’s sera l’invitée de Sept à Huit pour évoquer la sortie de son prochain ouvrage. Une interview exclusive dont Thierry Demaizière dévoile aujourd’hui les coulisses. On y apprend que la vie de la chanteuse a connu pas mal de bouleversements…

La dernière apparition de Diam’s à la télévision remonte à octobre 2012.

L’ex-rappeuse était venue dans Sept à Huit expliquer, entre autres, les raisons qui l’avaient poussé à renoncer à la musique. La chanteuse s’était rendue chez TF1 accompagnée de sa maman, de

son mari Aziz et de sa petite fille Maryam, dont on avait appris l’existence quelques mois plus tôt à la lecture de son autobiographie. « Quelques jours après la fin du mois du rama­dan 2011, j’at­ten­dais mon premier enfant. Ma gros­sesse a été un moment de bonheur rare et de médi­ta­tion… Et aujourd’­hui je suis maman », révélait-elle.

A l’occasion de la promo de son second livre qui paraîtra ce jeudi (Mélanie, française et musulmane), c’est encore au journaliste Thierry Demaizière qu’elle a souhaité se livrer.

Ce dernier se confie aujourd’hui sur le site de TV Mag sur les coulisses de cet entretien exclusif. « Le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves, annonce-t-il. Je crois que Diam’s a trouvé la paix aujourd’hui. »

Convertie à l’islam depuis 2008, Diams évoquera la montée de l’islamophobie, le port du voile, ainsi que les attentats de Charlie Hebdo. On apprend également aujourd’hui que la vie de la chanteuse a subi quelques bouleversements depuis ces trois dernières années. « Elle a été maman pour la deuxième fois, révèle Thierry Demaizière. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s’est remariée. » Plus d’explications dimanche prochain ! 

Retrouvez cet article sur voici.fr

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *