dimanche , 22 juillet 2018

2e édition de la Coupe de la ligue professionnelle de football Ivoirien (8e de finale) : la grande affiche opposera l’USC Bassam à au CO- Bouafle

La grande affiche de la 2e édition des 8e de finale de la coupe de la ligue professionnelle du football Ivoirien opposera la  formation de la ville historique deux fois championne de Côte d’Ivoire (1960 1961 et vice-champion en 1982), USC Bassam au  Club Omnisport de Bouafle  le mercredi 22 avril 2015 au parc des sports de Treichville.

 En faites c’est ce qui ressort du tirage au sort effectué Hier  lundi 13 avril 2015 dans les locaux de la fédération Ivoirienne de football sise dans la commune de Treichville.

 Ce choc (Union Sportive des Clubs de Bassam- Club Omnisport de Bouafle) du mercredi 22 avril 2015 au Parc des sports sera alléchant.

 Au regard des statistiques des deux clubs de la ligue 2, USC Bassam 5e de la poule A avec 17points+ 2 et CO Bouafle 2e de la poule B la rencontre sera titillée de suspense et certainement se sera sur des détaillés  qu’on connaitra le vainqueur au soir du mercredi 22 avril 2015.

Selon Ebe Jean Jacques, secrétaire général de l’USC Bassam « certes nous sommes en ligue 2 et notre ambition majeur la montée en ligue 1.Mais la coupe de la ligue fait aussi partir de nos priorités. Histoire de démontrer que l’USC Bassam reste un grand club du football Ivoirien. »

Outre l’opposition, USC Bassam- CO Bouafle, l’On aura droit à deux autres confrontations lors de ses  8è de finale de la coupe de la ligue2015. Ainsi, le Wac croisera le fer avec l’Es Bingerville, et  Alliance Indénié avec Shadrac Fc.

Symphonie Mombohi

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *